Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma poésie

Des poèmes

Rêve (sonnet)

Rêve (Sonnet)

De toi je rêve et rêve tant de fois

Saurais-je encore reconnaître ton corps?

Baiser tes lèvres, entendre leur voix?

Je m'interroge, ai-je raison, ai-je tord?

Si mon cœur a rêvé et s'il rêve toujours

C'est qu'il voit ce que le corps oublie

Lui, il guidera mes mains pour caresser les contours

De ton corps par l'ombre des rêves affaiblis

Je rêve de toi, de tes seins, de ta bouche

Parfois ton ombre glisse dans ma couche

Fantôme de toi, elle s'approche et me tend les bras

Est-ce un doux rêve, une trompeuse promesse?

Est ce un manège d'un cœur avide de tendresse?

Un peu de patience, le rêve prochain nous le dira.

21.11.2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article